Quand les amoureux se touchent
C'est leurs pudeurs qui découchent
S'envolent enfin les idées farouches
Dans la douce chaleur de leur couche.
Les désirs effacent tous les remords
Prenant le chemin de l'étoile du nord
Quand les mains glissent le long des fjords
Se mettent à frémir leurs corps.
C’est la galaxie de toutes les
fantaisies
Qui cherche à trouver son point d'alchimie
Celui qui hante toutes les rêveries
Tous les secrets refoulés de l’envie.
Enlacés, ils tanguent de bâbord à
tribord
Dans le plus parfait des accords
Pour échouer enfin sur l’ile au trésor
De l’amour qui les embrase et les dévore.
Commentaires
Bonjour a toi belle journée sous la pluie
Bonne journée en ce mercredi , l'amour est remplit de sensualité et de passion , l'accord entre deux corps forme ainsi une belle harmonie . Que ta jourrnée soit remplie encore de belles compositions que nous puissions ainsi tous et toutes apprécier .
merci aussi pour tes beaux jeux de mots sur mon blog..
bonjour Sabri
Quel beau voyage l'espace d'un instant,on se laisse naviguer au fil
je te souhaite une bonne journée aussi Sabri..bisous
Bonjour cher Sabri,
Beau poème que tu as écris, comme toujours.
Passe une bonne journée ami poète, gros bisous.
Florence