VEF Blog

Titre du blog : Mon jardin de vers
Auteur : Jardin-des-vers
Date de création : 23-09-2024
 
posté le 08-05-2026 à 06:27:27

Toi, je t'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’aurore tendre du matin, toi, je t’aime

Là, où le rouge du soleil épouse le ciel
Chantonnent, les oiseaux battant des ailes
Gais d'innocence, romantiques ritournelles.

 

A midi, sous ton regard souriant, je t’aime

En télépathie muette peinte en aquarelle

Tel, le tableau de notre amour virtuel

Fragile mais consolidé comme s’il était réel.

 

Au soir, avec mes délicatesses, je t'aime
Car je connais ton satin et le câlin de ta main
Sous tes caresses et l’odeur de ton parfum

Ma plume aime déverser l’encre sur ton vélin.

 

A la nuit tombée, en nostalgie, je t’aime
Ô, mon amour, ma tendre moitié, mon destin
Toi, mon cœur, je t’aime toujours en refrains

Que je fredonne pour toi chaque matin.

 

Sabri

 

Commentaires

Monica4 le 08-05-2026 à 11:10:14
Il y a mille façon de dire je t'aime et démontrer son amour , tu as toujours eu les mots adéquats pour le prouver . Ta poésie est remplie de tendresse et de passion.Le romantisme mêlé à des élans sensuels en font aussi partie . Merci pour cette belle lecture . Bon vendredi Sabri . Bisoussmiley_id117175
obeline8o le 08-05-2026 à 09:26:07
coucou sabri quelle jolie déclaration, beau poème !!! bon week end à toi gros bisous
moigigi le 08-05-2026 à 08:58:26
ho,t'a vu,j'ai fais des vers..Rire1
moigigi le 08-05-2026 à 08:57:38
Bonjour Sabri


Un poême émouvant.

.Des mots O combien charmants

C'est tendrement doux à lire.

Que je ne sais plus quoi dire.

J'aime tout simplement..

Je te souhaite un bon vendredi également.

bisous smiley_id117182smiley_id117191
Florence-marquise le 08-05-2026 à 07:51:30
Bonjour cher Sabri,

Superbe poème.

Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.

Florence
missgraphe le 08-05-2026 à 06:49:11
bonjour a toi


belle poésie