A l’aurore tendre du matin, toi, je t’aime
Là, où le rouge du soleil épouse le ciel
Chantonnent, les oiseaux battant des ailes
Gais d'innocence, romantiques ritournelles.
A midi, sous ton regard souriant, je t’aime
En télépathie muette peinte en aquarelle
Tel, le tableau de notre amour virtuel
Fragile mais consolidé comme s’il était réel.
Au soir, avec mes
délicatesses, je t'aime
Car je connais ton satin et le câlin de ta main
Sous tes caresses et l’odeur de ton parfum
Ma plume aime déverser l’encre sur ton vélin.
A la nuit tombée, en
nostalgie, je t’aime
Ô, mon amour, ma tendre moitié, mon destin
Toi, mon cœur, je t’aime toujours en refrains
Que je fredonne pour toi chaque matin.
Sabri
Commentaires
Il y a mille façon de dire je t'aime et démontrer son amour , tu as toujours eu les mots adéquats pour le prouver . Ta poésie est remplie de tendresse et de passion.Le romantisme mêlé à des élans sensuels en font aussi partie . Merci pour cette belle lecture . Bon vendredi Sabri . Bisous
coucou sabri quelle jolie déclaration, beau poème !!! bon week end à toi gros bisous
ho,t'a vu,j'ai fais des vers..
Bonjour Sabri
Un poême émouvant.
.Des mots O combien charmants
C'est tendrement doux à lire.
Que je ne sais plus quoi dire.
J'aime tout simplement..
Je te souhaite un bon vendredi également.
bisous
Bonjour cher Sabri,
Superbe poème.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, gros bisous.
Florence
bonjour a toi
belle poésie