Un jour, en mon cœur, tu as poussé en douceur
Jolie fleur de bonheur dont j'ignorais le nom
Ton enivrant parfum m'apparut comme un don
Soudainement, germée sans connaître l'auteure.
Je sens la douceur de tes pétale que j’effleure
Et pour qu'ils gardent le charme de l’éclosion
Ils réclament plein de soins, beaucoup d'attention
Que j'arrose avec les sentiments de mon cœur.
Tu es la fleur de l'amour dans mon fort intérieur
En mon cœur, je veux que cela dure longtemps
Je savoure ce doux plaisir à chaque instant
Tu es une espèce unique, tu es mon âme sœur.
En m’égarant dans la beauté de ton univers
J’oublie mes hier imprégnés d'instants d'avant
Je déclame que j’existe, recherchant l'innovant
En me disant que ta présence est un bonheur.
Sabri
Commentaires
Quel magnifique poésie mon ami , toujours pour nous offrir l'amour et la tendresse . Je te souhaite une belle journée en ce samedi mais aussi un très bon dimanche . Bisous
bonjour Sabri
que c'est joliiii..ton image est très belle..elle fleurit à merveille ton post..
Tu trouves toujours l'inspiration pour écrire . tes poêmes sont, eux, comme des fleurs qui s'épanouissent.J'effleure du doigt chaque mot ,comme un pétale,..
Je te souhaite une très bonne journée Sabri et un bon weekend..bisous